mercredi 27 janvier 2010

Le démontage continu avec quelques surprises

Pour l'instant pas de problémes majeurs, mais j'ai quand même réussi, à cassé à ras un des goujons du bras oscillant qui tient la suspension arrière droit, après avoir chercher une solution, je me suis souvenu que j'avais il y a longtemps ( j'en entend déja certains qui se foutent de ma gueule) acheter un bras oscillant en croyant acheter une béquille centrale. Et oui une petite photo, dans une langue étrangère sur ebay, vous imaginez mon sourire figé quand j'ai reçu mon colis et que j'ai découvert le bras. je me suis longtemps demandé ce que j'allais en faire et bien voila.
L'endroit ou j'ai pêté le bras, compliqué à ressouder.Un bras d'occase c'est pas très cher.


Autre chose concernant le bras oscillant, on a pas besoin d'enlever les silent-blocs, ils peuvent passer dans le four à l'époxy.Ne pas faire comme moi, heureusement ils étaient encore dispo chez suzuki la défense excellent endroit pour trouver des pièces pour nos Rv. Bien que le patron soit un peu lunatique mais on s'y fait avec le temps.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire